Location de mobil home avec piscines et animations - Lac et océan


Contact Résa

Formulaire de contact, de renseignements et coordonnées.
En retour vous recevrez un accusé de réception.
Si vous ne receviez pas votre contrat ou
demande dans les 48h,
merci de nous joindre par téléphone au
05 56 85 60 30 ou 06 22 79 77 30.
grande_bretagne Contact form, and contact information.
In return you will receive an acknowledgment.
If you do not receive your contract or
request within 48 hours,
thank you contact us by phone at
00 33(0)5 56 85 60 30 or 00 33(0)6 22 79 77 30. 

Informations personnelles
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. (obligatoire)
Location
Divers
  1. Veuillez me contacter par
 

cforms contact form by delicious:days

Tarifs-2016-mobilandes-copi

Villes autours de votre location dans les landes et Brochures à télécharger:

Les liens pratiques ci-dessous permettent de parfaire son séjour en anticipant son arrivée pour optimiser au mieux ses vacances dans cette région de Nouvelle Aquitaine à sanguinet.
Patrimoine mondial Bordeaux  vous accueille dans ses ruelles étroites du quartier saint Pierre. Les huitres du Arcachon se dégustent chaudes ou froide toute l’année.
La dune du Pilat de
La Teste de Buch vous attend pour gravir la majestueuse dune du Pilat.
La plage du vieux port de Biarritz est romantique et vous pourrez vous restaurer sur place.
La baie et les restaurants de San Sebatian sont des lieux incontournables pour boire du cidre au soleil des terrasses. Ville d’histoire Saint Jean de Luz vous envoute de ses charmes, une visite s’impose pendant votre séjour dans les landes à sanguinet.
Besoin d’air, visitez Hendaye  les plages, les sports nautiques et l’ambiance unique d’un bel endroit dynamique et vivifiant. Les chocolats de Bayonne régalent les gourmands et les salaisons du pays basque, comme le jambon de Bayonne IGP satisfont les plus exigeants. Au bord du lac Sanguinet  les sports nautiques se pratiquent toutes l’année.
bouton pv 15 copie copie
 sentiers 15 copie copie OT SANGUINET meteo-arcachon
Adresse de Location:
Mobilandes.com/ Camping Lou Broustaricq
2315 route de Langeot
40460 SANGUINET
Adresse administrative:
Mobilandes.com
Jean-François Riffaud-Capgrand et
Eric Wendel.
3, Rue Louis Braille
33140 VILLENAVE D’ORNON
Tél fixe : 05 56 85 60 30
Mobile exclusif : 06 22 79 77 30

Copier le mail:
mobilandes@aliceadsl.fr
Préparer votre itinéraire en cliquant le lien ci-dessous.
AUTOROUTES DU SUD DE LA FRANCE
Depuis Bordeaux, prendre l’autoroute A630 direction Arcachon Bayonne, puis la A660 direction ARCACHON et sortie N°1 MIOS puis suivre SANGUINET.
GOOGLE MAPS
Cliquez sur la carte ci-dessous pour parfaire votre itinéraire.
carte-itinéraire


Conditions de locations Mobilandes.com
30% d’arrhes à la réservation.
Paiement du solde sur place hors saison.
Paiement du solde en saison, 1 mois avant le premier jour des vacances.
Paiement par chèques, chèques vacances, virement, mandat cash, espèces.
Rental conditions Mobilandes.com
30% deposit on booking.
Final payment on the spot out of season.
Payment of the balance in the season, one month before the first day of vacation.
Payment by check, travelers checks, bank transfer, money order, cash.
Alquiler de condiciones Mobilandes.com
Depósito del 30% de la reserva.
El pago final en el mismo lugar fuera de temporada.
El pago del saldo de la temporada, un mes antes del primer día de vacaciones.
El pago por cheque, cheques de viajero, transferencias bancarias, giros postales, efectivo.
Consultez le profil de Jean François sur Pinterest.


_____________________________________
Consultez les sites historiques où les clients qui nous ont fait confiance ont eu la gentillesse de laisser leurs commentaires…
_____________________________________


Lima, cœur touristique du Pérou
Certains pensent, à tort, que le Pérou se résume à l’oasis d’Huacachina, à l’incroyable Nazca ou à la mythique ville de Cuzco. Mais Lima, la capitale, dément cette croyance erronée, parce qu’elle centralise tout ce qu’un touriste souhaite : paysages contemporains teintés de modernisme, spectacles divers, cuisines variées et stations thermales calmes et reposantes. L’agglomération liménienne affiche fièrement son art de vivre traditionnel à travers ses marchés, comme à Surquillo, une expérience que les visiteurs ne doivent manquer, en aucun cas. Jouxté à Miraflores, l’un des 43 districts de Lima, le marché de Surquillo est un monde à part où règnent un mélange surprenant et un brouhaha inimaginable. Le plus fascinant, c’est l’amalgame de produits qu’on y vend : des épices, des produits ménagers, des fruits ou des poissons. Il n’est pas rare d’y voir également des produits exotiques tels le maracuya, une sorte de grenadille ou encore le lima, un citron qui n’est pas acide du tout.
Les immanquables au marché de Surquillo
Un passage au marché de Surquillo en vaut vraiment la peine, rien que pour partager l’ambiance locale. C’est la raison pour laquelle les gens qui effectuent un voyage Pérou  passent une journée, ne serait-ce que pour expérimenter les nourritures liméniennes. Un menu se compose d’une entrée plus un plat principal. Le prix est abordable pour un repas qui arrive à nourrir deux personnes. Un restaurant populaire qui se trouve à l’intérieur du marché affiche au tableau du ceviche frais, un met typique des côtes du Pacifique et qui a atterri du côté de l’Atlantique. Au Pérou, ce plat se prépare avec du poisson cru arrosé dans du jus de citron et assaisonné de piment, de coriandre et d’oignon. Lorsqu’il est cuit dans sa marinade, il s’accompagne de manioc, de maïs ou de patate douce. Mais les gourmets ont le droit de commander du riz aux fruits de mer ou des oursins, on se fera un plaisir de les servir avec le sourire. Pour délaisser les repas classiques, les voyageurs se tourneront vers les nouveaux stands de bouffe qui proposent des menus simples, mais intéressants. C’est le cas du « Sushito », une sorte de rouleau impérial garni de crevettes, de fromage à la crème, de crabe émiettée et nappée d’une tranche de thon flambée à la sauce thaï.
Informations pratiques
Évidemment, le grand attrait de Surquillo, c’est la nourriture. Si les vacanciers souhaitent manger sur place, ils devraient y aller vers 13 h, sinon, ils risquent de rater les meilleures propositions.Et, par mesure de sécurité, il est préférable que leurs balades s’effectuent dans la journée. Par ailleurs, pour se rendre au marché, les villégiateurs peuvent prendre le Mercado de Surquillo, soit len° 1, soit le n° 2, quoique le n° 1 soit plus proche de Miraflores. C’est très facile à repérer, car il se trouve derrière un bâtiment portant une enseigne « Field » en rouge, au carrefour de la Via Expresa (Paseo de la Republica), et de Narciso de la Colina. Ceux qui sont du côté de Miraflores privilégieront la marche à pied, vu que le marché est juste à 10-15 mn du Parque Kennedy. Par ailleurs, si les bourlingueurs partent d’un autre quartier, ils pourront utiliser le Metropolitano et déboucheront à la station Ricardo Palma. En sortant du métro, ils verront le marché à leur gauche.


La Polynésie Française, des îles de rêve pour les touristes
La Polynésie Française regroupe plusieurs îles qui incitent à des voyages les plus exceptionnels qui soient. Elle bénéficie, en effet, d’un climat soyeux, des plages aux sables blancs et d’un ensoleillement presque toute l’année. Depuis toujours, elle continue d’envoûter les esprits des amoureux d’aventure.

La Polynésie Française, un paradis sur terre
La plus belle expérience en termes de voyage se découvre du côté de la Polynésie Française. Formée par 118 îles et îlots dispersés sur les mers du sud, elle bénéficie d’un décor paradisiaque tout à fait remarquable. Les plages de chaque archipel sont agrémentées de cocotiers. Entre temps, les paysages adoptent un trait particulier qui met les aventuriers dans une ambiance purement tropicale. Rêve et réalité, cette destination impressionne beaucoup de touristes. Ces magnifiques images qui défilent sous vos yeux sont bien réelles et loin d’être des clichés imaginaires. L’un des plus grands groupes d’atolls au monde se trouve dans la Polynésie Française, du côté de l’archipel de Toamatou, pour être plus précis. Il est à noter qu’il vous faut en moyenne deux semaines pour découvrir toutes ces merveilles. La meilleure période pour partir en Polynésie se déroule entre le mois d’avril et octobre.

Point sur les locations de vacances en Polynésie Française
Grâce au forum voyages, les touristes peuvent obtenir des informations précises concernant leur escapade en Polynésie Française. Pour les locations de vacances, par exemple, ils peuvent consulter des sites spécialisés ou des agences en ligne pour effectuer leurs réservations et comparer en même temps les différentes offres disponibles. L’objectif de cette recherche contribue à trouver les meilleures villas ou appartements à louer affichant un excellent rapport qualité prix. De cette manière, les internautes peuvent choisir à l’avance les itinéraires qu’ils souhaitent entreprendre. D’ailleurs, les agences de voyages mettent à leur disposition un large choix de bons plans à découvrir à tout moment. Sur ce, les internautes auront sans doute l’opportunité de dénicher à la dernière minute des offres alléchantes en termes de location de vacances en Polynésie Française.

Les immanquables lors d’un séjour en Polynésie Française
La variété des paysages dans les îles de la Polynésie Française reste exceptionnelle. Depuis les îles surélevées jusqu’aux montagnes, en passant par les forêts tropicales et les plateaux, chaque endroit possède sa propre personnalité. Sur d’autres plans, les plages varient selon les régions visitées. D’une part, elles peuvent être rocheuses et brillantes. D’autre part, elles sont décorées par des sables coralliens qui proposent une invitation au farniente. Les amateurs de plongée se donnent rendez-vous dans les atolls. Les eaux bordant ces derniers abritent une faune marine très variée. D’autres îles comme Huahine ou Tahaa méritent également une visite particulière en raison de leurs vestiges archéologiques et leurs baies aux allures authentiques. Moorea, une autre île en forme de triangle, fait aussi partie des endroits indiqués en Polynésie pour passer des moments paisibles en famille ou entre amis.

Romuald Le Peru Romuald Le Peru Spencer Weart
Les fêtes et festivals à ne pas manquer en Indonésie

Vous envisagez de visiter l’Indonésie très prochainement ? Sachez que ce pays est l’une des destinations les plus culturelles du monde. De nombreux évènements et fêtes sont d’ailleurs à portée de mains lors d’un séjour dans le territoire. Ces fêtes se passent tout au long de l’année et dans tout le pays. Il peut s’agir de fêtes religieuses, familiales ou fêtes de villages. Cependant, vous devez être informé de la période durant laquelle ils se déroulent, pour que vous puissiez profiter au maximum des spectacles et surtout de ce séjour.
Galungan et Kuningan à Bali de 10 février et 7 septembre
Galungan fait partie des plus grandes festivités hindouistes des Balinais. Vous ne pourrez pas la manquer si vous effectuez des séjours en Indonésie durant ces périodes. Elle est dédiée à la création de l’univers et la victoire du bien Dharma contre le mal Adharma. Elle se déroule le plus souvent dans les temples familiaux. D’après les croyances, les âmes des ancêtres et les dieux participent à la fête. Elle se déroule durant 10 jours tous les 210 jours et préparez-vous, car la plupart des commerces et établissements sont fermés : restaurants, hôtels, magasins ou banques.
Lors de cette fête, chaque coin de la ville, routes et maisons est décoré de Penjor, des troncs de bambous ornés de feuilles de palmiers tressées, épis de maïs, jeunes pousses de cocotiers marquant le dragon Naga Basuki et un morceau de tissu blanc ou jaune. Cet événement est clôturé par Kuningan, une fête de purification, qui ne dure qu’une journée.
La fête de Saraswati le 25 juin
Saraswati est une fête dédiée à Dewi Saraswati, la déesse hindoue de la Connaissance, de la sagesse, la Littérature et les Arts. Elle se déroule durant 5 jours et deux fois chaque année. Pour les Balinais, le savoir et la connaissance sont des éléments indispensables de la vie des humains. Pour cette raison, durant ce jour de festivité, on glorifie tous les livres et ouvrages de connaissances, de religion et de sagesse. Les aspersions d’eau ont lieu tiennent une grande place à ce moment.
Le Jamu and Culinary Festival le 5 au 7 juin
D’après son nom, ce festival est un événement démontrant le Jamu. Ce dernier est un élixir traditionnel indonésien à base de plantes célèbre pour ses vertus sur la santé intérieure et la beauté extérieure. En général, cette plante est en mesure de soigner et soulager les douleurs physiques. Il faut savoir que ce festival n’est pas seulement réservé aux Indonésiens, vous y rencontrerez également des participants venant d’Asie du Sud-est et de Corée.
À part les savoir-faire autour du Jamu, tous les participants démontrent leurs connaissances en termes de médecine à base de plantes. De nombreux ateliers seront également au rendez-vous autour du spa, des massages, de la réflexologie ou divers autres types d’activités similaires. Vous serez sûr de faire des découvertes surprenantes.
Nyepi ou le Nouvel An balinais vers le mois de mars
Nyepi est sans doute l’évènement le plus important de l’île de Bali. Selon les croyances des fidèles, c’est au cours de ce jour que les mauvais esprits viennent sur terre. La veille de ce grand jour, tous les habitants effectuent les rituels de purification « Melasti » consistant à se purifier dans la mer. Ils déposent également des offrandes aux carrefours pour exorciser les esprits malins. Le soir venu, les habitants effectuent des processions de « ogoh-ogoh » qui sont des figures effrayantes de papiers machés accompagnées de détonations de pétards.
Le jour même du Nyepi, personne ne doit sortir, ni faire du bruit ni allumer la lumière, afin de ne pas attirer les mauvais esprits. Tout le monde reste à la maison et n’effectue aucune activité. Notez aussi que tout est fermé, restaurants, hôtel, magasin et même l’aéroport. Vous devez donc chercher quelque chose à faire pour respecter les traditions.

li-havane_0
Cuba : Une destination à la mode pour les vacances d’été

De par son histoire, ses villes charmantes et ses paysages hors du commun, Cuba est une destination de choix pour tout type de voyages.
Au rendez-vous lors des vacances à Cuba
Cuba est une destination parfaite pour les vacances d’été. Cette île est située dans les Caraïbes et est surnommée « La Perle des Antilles ». Tournant autour de 24 °C, la température y est toujours agréable même pendant l’hiver. Un voyage Cuba permet, entre autres, aux touristes de découvrir l’authenticité de cette contrée faisant partie des rares endroits de la planète où l’on peut encore apercevoir dans la rue les vieilles voitures américaines des années 50. Embarquer à bord de ces bijoux de collection constitue une expérience exceptionnelle lors des séjours à Cuba. Par ailleurs, la sympathie des habitants et le rythme de la musique cubaine resteront également gravés dans la mémoire des étrangers de passage sur cette île antillaise.
La Havane : le cœur et l’âme de Cuba
Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, La Havane est une localité marquée par ses richesses architecturales. Pendant un voyage Cuba, flâner dans les rues de cette ville permettra par exemple aux routards de découvrir le quartier de HabanaVieja. Là, les visiteurs verront de belles villas avec un mélange de styles et superbement colorées. En se laissant emporter par le rythme de la musique typique cubaine, omniprésente à chaque ruelle de La Havane, ils auront aussi l’opportunité de passer devant de nombreuses places importantes telles que la Plaza de Armas. Celle-ci fut l’endroit où se déroulaient les parades et les exercices militaires lors de la fondation de la ville en 1519. Parmi les centres intérêts immanquables de la capitale, la FincaVigia est une ancienne maison coloniale où résidait, autrefois, le célèbre écrivain, journaliste et correspondant de guerre américain Ernest Hemingway. Des milliers de passionnés d’histoire y viennent chaque année.
Varadero : un petit coin idyllique de Cuba
Les vacances d’été sont tout simplement inoubliables avec un voyage Cuba. Cette île dispose de plusieurs lieux intéressants, parfaits pour les séjours en amoureux, entre amis ou en famille. Localisée dans la province de Matanzas, Varadero est par exemple la plus importante station balnéaire de Cuba. Cette péninsule abrite une sublime plage de sable blanc de 21 km de long. Elle est bordée d’arbustes verdoyants de toute beauté. Les vacanciers qui ont déjà eu la chance d’y mettre les pieds la considèrent comme étant l’une des plus belles plages au monde. L’eau de la mer y offre un magnifique dégradé de bleu et vert. Qui plus est, elle est chaude et idéale pour la baignade et la plongée. En outre, Varadero est un merveilleux petit coin de plaisir pour les papilles avec ses délicieux plats de langouste grillée, des spécialités culinaires à ne surtout pas manquer lors d’un voyage Cuba !

lih-sydney
Partir pour un voyage féérique en Australie !
L’Australie est une île de l’Océanie. Comme ce pays est très étendu, pourquoi ne pas commencer votre expédition par la côte est pour remonter au nord de pays ?
Un circuit routier incomparable de Melbourne à Sydney.
Melbourne et Sydney sont les deux premières métropoles de l’Australie. Un circuit reliant ces deux destinations promet d’être particulièrement formidable. Pour commencer, faites un tour en voiture à Melbourne. Vous pouvez y explorer les trois célèbres zoos de la région de Victoria, le Luna Park ou encore le Melbourne Cricket Ground. Après cela, longez le Grand Pacific Drive pour atteindre Sydney. Sur ce trajet, chaque escale enrichira votre voyage Australie. Si vous êtes de passage à Eden en mai ou en novembre, apprécierez les baleines franches australes et à bosse. Vous profiterez aussi l’occasion de faire une baignade, du surf ou de la plongée à Batemanes Bay. Avant d’arriver à Sydney, effectuez quelques emplettes dans les différents magasins d’antiquités et une pause-café à Norwa. Lorsque vous atteindrez la capitale, ne ratez pas les multiples activités de la ville. Vous pouvez par exemple visitez l’Opéra, embarquez pour une sortie en bateau sur la baie, accomplir une excursion au Sea Life Sydney Aquarium ou surfez à Bondie Beach.
Admirez la Grande Barrière de corail.
Localisée au nord du pays, la Grande Barrière de corail est une destination prisée des voyageurs en Australie. Cette merveille de la nature mesure 2 000 km de long qu’on peut la voir depuis l’espace. Les moyens d’exploration du site sont variés comme le jet-ski, les bateaux, les semi-submersibles, les voiliers, les sauts en parachute et la plongée. Les forums de voyage pas cher vous conseilleront sûrement d’y aller, car un simple matériel de snorkeling (masque et tuba) suffira à réaliser une expérience magique au milieu des animaux aquatiques. Soyez quand même prudents lorsque vous vous approcherez des requins, car ces derniers peuvent être assez agressifs. Par ailleurs, la faune marine de cette région est très diversifiée. Vous y rencontrerez près de 1 500 espèces de poissons et de crustacés. En outre, optimisez à fond de votre voyage Australie en vous baladant ou en prenant un bain de soleil sur la plage qui se trouve près de la barrière.
Le richissime parc national de Kakadu.
Les aventuriers seront comblés dans le parc national de Kakadu. Ce dernier est localisé à 250 km à l’est de la ville de Darwin. D’innombrables surprises vous y attendront lors de votre voyage Australie. Vous y contemplerez de magnifiques décors tels que des chutes d’eau, des marécages denses ou des escarpements rocheux. En outre, cette région est un havre de paix pour une multitude d’animaux. On y recense des milliers d’espèces d’insectes, des reptiles comme le crocodile de Johnston et celui d’estuaire, plusieurs oiseaux tels que le Dendrocygne d’Eyton et le Milan noir. Différents mammifères endémiques de l’Australie vivent également dans ce sanctuaire animalier pour ne citer que le dingo (chien sauvage), le wallaby (kangourou de petite taille) et l’opossum (petit marsupial courant la nuit). Par ailleurs, le parc dispose de 10 % des réserves d’uranium du monde. Voyez par-là les remarquables ressources de cet endroit. Il n’est pas surprenant que ce refuge accueille annuellement des millions de touristes.